Sommaire
La Russie, fait-elle partie de vos pays de rêve ? Si oui, vous avez juste bien fait de mettre en projet de la visiter. Elle offre de merveilleux moments culturels auxquels vous pouvez prendre part.
Le festival du ballet d’été
Le festival du ballet d’été est une manifestation qui a vu le jour en 2001. Il n’est pas à confondre avec la fête de Moscou. Au départ, il a été initié juste pour attirer les touristes passagers à Moscou. Depuis un certain temps, les habitants de Moscou ont manifesté leur intérêt à cet événement. Alors il a été décidé qu’il soit célébré chaque année.
La foire internationale du livre
Quoi de plus instructif que de participer à une foire internationale ? Encore moins une foire internationale de livre ? La foire internationale du livre est l’occasion pour les éditeurs, auteurs, distributeurs et librairies de Moscou de se donner rendez-vous.
L’Alfa Future People
C’est un festival qui s’organise chaque année depuis sa création en 2014 du 16 au 18 août. C’est la ville de Bolchoïé Kozino qui abrite cette manifestation. Elle (la ville) est située à 400 km à l’est de Moscou. La Russie est intéressante, n’est-ce pas ? Eh oui, elle l’est au point où la musique électronique est célébrée. Ce festival est dédié pour sa (la musique électronique) célébration. Pendant trois bons jours, la musique électronique est célébrée en Russie. Le Billet, passeport ne coûte pas cher en plus.
Le festival international des palais de Saint-Pétersbourg
Qui au monde ne veuille pas visiter un palais ? Nous rêvons tous d’avoir un palais ou y mettre pied un jour. Alors ce festival est la meilleure occasion, car il s’organise dans les sublimes palais de la ville (palais Menshikov, Yusupov, Sheremetev).
Le festival Multivision
A partir de son nom on pourrait penser à de l’imagination. C’est vrai mais pas totalement vrai. Il s’agit de la projection de films d’animation pour enfant. Il s’organise chaque année entre octobre et novembre.
Il existe plusieurs manifestations auxquelles les touristes peuvent prendre part en Russie. C’est des moments de distraction, de libération.